Accueil du site > Activités > Concours régionaux > Concours régionaux papier 2017

Concours régionaux papier 2017

dimanche 6 novembre 2016, par Bénédicte Lengagne .

Lieu de la compétition : Association Grand Angle Date limite de réception des colis : 29 janvier 2017 Date limite d’inscription sur le site internet : 29 janvier 2017 Chez Mme Michel Angélique, 21 rue Auguste Leblanc 02600 Villers Cotterêt (06 18 36 48 02) angel.michel orange.fr

Aucune limitation de photos par club L’inscription se fait uniquement sur le site internet. Vous n’avez plus de bordereaux à remplir. Pour accéder à l’inscription des photos, Si vous êtes adhérent 2015-2016, saisissez votre n° d’adhérent (voir votre carte FPF) et le mot de passe (PW) Si vous N’êtes PAS adhérent 2015-2016 : le responsable FPF de votre club peut créer pour vous un identifiant et mot de passe pour vous inscrire et télécharger vos étiquettes. Vous cliquez sur la discipline qui vous intéresse, et cliquer sur lancement. La saisie s’effectue photo par photo. Tant que la date limite n’est pas atteinte, vous pouvez reprendre la saisie des photos, ajouter, modifier ou supprimer des images, pour chaque adhérent.

PAPIER COULEUR ET NOIR ET BLANC 6 photos maximum par auteur et par discipline. Sur le site internet : Il faut saisir chaque titre de photo pour chaque discipline sur le site internet, en respectant bien la discipline ainsi que votre photo. Il convient ensuite de télécharger les étiquettes en PDF que vous collerez au dos des photos. Ces étiquettes sont au format 103*70mm à raison de huit par page. Présentation : Les oeuvres seront présentées sur support de 30 x 40 cm, une tolérance de + ou - 5 mm est admise, toute liberté étant laissée à l’intérieur de ce format pour les photos. Supports semi-rigides (cartons de 640 à 720 grammes maximum) et d’une épaisseur totale n’excédant pas 2 mm. Les supports propres ne comporteront que l’étiquette afférente à la compétition, placée en haut et à gauche au verso de la photo Commissaire Papier : Marc Renaud

CONCOURS AUTEURS AUTEUR : 6 à 15 épreuves

Sur le site internet : Editer vos étiquettes en inscrivant le nom de votre série Envoyer par wetransfer toutes les photos de la série à decroix.francis orange.fr Présentation : Les épreuves Noir et blanc et / ou couleur devront être présentées de façon à assurer l’harmonisation de l’ensemble. Les oeuvres seront présentées sur support de 30 x 40 cm, une tolérance de + ou - 5 mm est admise, toute liberté étant laissée à l’intérieur de ce format pour les photos. Supports semi-rigides (cartons de 640 à 720 grammes maximum) et d’une épaisseur totale n’excédant pas 2 mm. Les supports propres ne comporteront que l’étiquette afférente à la compétition, placée en haut et à gauche au verso de la photo Commissaire Auteur : Francis Decroix

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : benedicte lengagne.fr (06 58 35 34 56) et decroix.francis orange.fr (06 84 52 73 25)