Accueil du site > Photo Clubs > 1906-Photo Club de Montataire > "Festival Diaporamas" au cinéma Le Palace à Montataire

"Festival Diaporamas" au cinéma Le Palace à Montataire

lundi 11 janvier 2016, par Bénédicte Lengagne .

Au nom de toute l’équipe du Photo-Club de Montataire, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016.

Nous organisons, le jeudi 21 avril prochain à 20h30, notre 4e "Festival Diaporamas" au cinéma Le Palace à Montataire. Comme lors des précédentes éditions nous ouvrons ce festival aux différents clubs photographiques de notre région par la projection de diaporamas de clubs en tant qu’invités.

Si vous souhaitez participer à cette soirée il vous faut nous faire parvenir, pour le 29 février au plus tard, vos diaporamas (3 maxi) d’une durée de 8 minutes au maximum parmi lesquels nous sélectionnerons celui destiné à la projection. Important : Cette projection ayant lieu sur grand écran de cinéma, et pour des raisons techniques, nous attendons à recevoir des réalisations en enregistrement vidéo mpeg4 format HD (1080 pixels de haut). Dès la sélection de votre diaporama nous vous en ferons part. Nous vous demanderons alors 2 ou 3 photos de celui-ci pour la réalisation du programme.

Nous vous conseillons l’envoi de vos réalisations audiovisuelles depuis le site internet https://www.wetransfer.com/ A adresser aux destinataires suivants : noeldegardin free.fr parain.jacques wanadoo.fr

Merci d’avance. Bien cordialement.

Noël DEGARDIN / Jacques PARAIN

Ps:Pour l’organisation de cette manifestation, il nous serait très important de connaître le plus tôt possible votre intention de participation, avant même de recevoir vos audiovisuels.