Accueil du site > Union Régionale > Assemblée Générale 2016

Assemblée Générale 2016

mercredi 6 juillet 2016, par Bénédicte Lengagne .

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE

Chère adhérente, cher adhérent,

Vous êtes prié (e) de bien vouloir assister à l’Assemblée Générale de l’Association « UR19 », qui aura lieu le :

Samedi 24 septembre 2016 10h00 à Villers Cotterêt Salle Georges Bourdon, place Aristide Briand

Ordre du jour :

1) Approbation du dernier compte-rendu d’Assemblée Générale 2) Rapport moral de la présidente sur l’année écoulée et prévision d’activité 3) Rapport financier du Trésorier 4) Renouvellement du Conseil d’Administration : membres sortants : Jean-Pascal Roffino, Francis Deschamp, Bénédicte Lengagne, Alain Cordina 5) Remises des médailles, diplômes et lots aux lauréats du concours régional 6) Challenge UR19 : remise de la coupe au meilleur club 7) Questions diverses Dans le cas où vous ne pourriez assister personnellement à la réunion d’A.G., nous vous rappelons que vous avez la faculté de vous y faire représenter par un mandataire de votre choix, muni d’un pouvoir dûment complété par vos soins, et à remettre à votre représentant avant le début de l’Assemblée Générale. Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La présidente B.Lengagne A l’issue de l’assemblée générale, nous nous retrouverons autour d’un repas

suivie d’une sortie photo organisée par l’association Grand Angle dans la ville de Villers Cotterêt, n’oubliez pas de prendre votre appareil photo.